Retraite/Spa au Mont-Albert (Gaspésie), du 12 au 17août

« Le mont Albert, vieux de plus de 490 millions d’années, s’avère être le plus haut lieu magnétique du Québec. Il se situe en plein cœur de la péninsule gaspésienne, plus précisément dans un massif de montagnes appelé les Chic-Chocs, à l’est de la chaîne des Appalaches. Ceinturée d’eau par le fleuve Saint-Laurent (Nord), le golfe du Saint-Laurent (Est) et la baie des chaleurs (Sud), la péninsule gaspésienne baigne simultanément dans la force des montagnes et dans la force douce de la matrice Eau (énergie propre au Féminin); ce qui lui confère des caractéristiques particulières. Cet environnement montagnard exceptionnel garde les empreintes des cérémonies autochtones millénaires. Il y a plus de 9000 ans, les MicMacs, les Iroquois et les Montagnais ont peuplé la région » –  Lise Coté

Nous vous invitons à vivre une retraite comme dans un Spa : Renouer avec la nature ;  Écouter le rythme des saisons ; Se déposer pour méditer ; Des séances revitalisantes pour le corps mais aussi des exercices pour améliorer la circulation de votre KI, reconnus comme le secret de la longévité ; Laisser son âme vagabonder dans les vapeurs du Spa en regardant les étoiles ; Son corps se détendre par les massages personnalisées des 5 éléments à l’huile chaude combinés à d’autres thérapies holistiques. Pour compléter ce voyage de bien-être, des expériences inédites avec des guides naturalistes. Et la découverte d’un des plus beaux jardins du Canada, Les Jardins de Métis…quand l’art, le monde végétal et la cuisine des sens se rencontrent.

 

  • Du 12 au 16 août – Nous séjournerons à l’auberge des Chic-Chocs du Mont-Albert. Un hôtel intime situé sur les hauteurs du Mont-Albert, un trésor caché. Célébration de la pleine lune du 15 août. Nous serons dans un cocon des sens.
  • Du 16 au 17 août : Nous découvrirons les Jardins de métis, l’un des plus beaux jardins au Canada et l’un des restaurants les plus stimulant du côté des 5 sens pour sa cuisine axée sur les végétaux comestibles cueillis dans les potagers, sous-bois et jardins. Pour la nuit du 16 août, nous dormirons au Parc Rivière Mitis pour une escapade sous toile de tente. Découverte avec un naturaliste des multiples facettes de cette mythique rivière aux saumons. Apportez votre matelas + Sac de couchage.
Prix : 1600$ pour un séjour tout inclus (hébergement, massages, guides naturalistes, bains de forêt, nourriture….). Nous vous attendrons le 12 au matin à l’auberge des Chics Chocs – Petit groupe – Possibilité de co-voiturage depuis Montréal. 
Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, écrivez-moi : ayungdari@hotmail.com 
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s