Novembre = Expansion

Nous sommes en train de passer de l’âge le plus sombre du matérialisme à l’âge d’or. Nous pouvons nous asseoir tout droit, prendre les mains des autres dans la nôtre, et donner un vrai pouvoir, qui est la vulnérabilité, l’authenticité et le cœur. Nous avons maintenant la chance de panser toutes les plaies déchirées au cours de l’année écoulée et du passé afin de véhiculer plus d’optimisme et de joie. Comme les feuilles qui tombent, les voiles tombent, révélant des sentiments refoulés et des vérités cachées. Des changements importants sont en cours. Nos regards se lèvent et se dirigent vers l’horizon. Nous ajustons maintenant nos yeux à la lumière de l’espoir, de l’expansion et de la vérité. Tout est exposé au sein de notre ventre collectif – en particulier en ce qui concerne les abus, la sexualité et le pouvoir. Nous commençons officiellement une ère du Féminin tout en continuant à éliminer le karma autour du patriarcat, de l’intolérance et d’autres problèmes systémiques massifs. Mais ce mois-ci, beaucoup de choses sont prêtes à changer. Puissions-nous ressentir la joie de nous connecter à la nature, à l’optimisme, et à la brillance. C’est un tout nouveau terrain énergétique qui ouvre. Nous pouvons nous rappeler que le thème principal du mois est l’expansion. Nous trouvons le courage de nous ouvrir de plus en plus aux vérités, en élargissant notre esprit et en célébrant notre plus profonde sagesse, avec humour, joie et espoir. Notre dynamique autour de l’amour, des relations, de l’argent, des valeurs et du féminin est prête pour la révolution, tandis que la danse douloureuse entre les sexes commence à se ramollir et que nous trouvons progressivement des relations plus pacifiques et plus synchrones. Comme toujours, le libre arbitre entre en jeu, et la façon dont nous travaillons avec ces énergies nous appartient. Si nous pouvons ouvrir nos esprits, embrasser nos voyages et tempérer nos tendances aux dogmes et aux excès, nous avons maintenant la chance d’avoir de profondes ouvertures spirituelles et d’élargir notre cœur, notre esprit, nos relations et nos mondes au-delà de tout ce que nous aurions pu imaginer.

Ce mois nous ramène à quelle est notre véritable voie à suivre ? et qu’est-ce qui est à dissoudre pour permettre cette grande expansion ? Nous sommes invités à offrir nos talents au monde entier dans l’intérêt de tous. Nous apprenons à vivre à partir de notre authenticité tout en rompant avec le statu quo.

Tout est encouragement ce mois ci à explorer la relation que nous entretenons avec nos émotions et nos relations les plus profondes. Nous sommes maintenant beaucoup plus concentrés à ce féminin nourricier en chacun & permettre de libérer en profondeur la noirceur du patriarcat, des répressions émotionnelles et des attachements au passé. La manière de libérer maintenant est de ressentir ce que nous ressentons, en délogeant toute émotion bloquée et tous ses conditionnants. Ressentir des émotions ne sont plus signe de faiblesse & nous apprenons à considérer notre vulnérabilité comme une véritable force.

Tout pendant ce mois nous ramène sur notre chemin,

Il y a eu des passages cette année où nous avons pu vivre ou sentir la frustration, la rage et comme si notre cerveau n’arrivait plus à fonctionner correctement, et en même temps, il y avait beaucoup de perturbations et de sentiment d’échec quand à la circulation fluide autour de l’argent et des relations, venant toucher nos valeurs fondamentales.  Maintenant, le ciel se dégage et nous sommes prêts pour un nouveau départ alors que notre amour intérieur se sent restauré – et nous entrons dans nos relations avec plus d’espace, d’acceptation, de réceptivité et de puissance.Que nos cœurs et nos esprits s’ouvrent – ressentant l’ineffable et le divin, qui transcendent tous les mots, concepts, catégories ou définitions.

Nous écrivons notre propre avenir tout en embrassant le mystère de l’inconnu.

 

 

 

.

Advertisements

Publié par

Yoyogi Retreats

"Il est essentiel, pour que coule le flot de la vie créatrice, que nous soyons entourées de personnes qui exaltent notre créativité. Sinon, nous gelons sur pied. Le choeur des voix qui remarquent où nous en sommes, prennent soin de nous encourager et, si nécessaire, nous réconfortent, vient nous nourrir. Il est essentiel qu'au moins un ou deux ami(e)s croient que notre don est pan de cielo : le pain des anges. Toutes les femmes ont droit à un alleluia." - Clarissa Pinkola Estès

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s