Et si nous choisissons de distiller nos cadeaux innés ?

Et si nous honorions la partie de nous qui est purement nous. Nous avons tous des cadeaux innés qui font partie de nous, alors pourquoi quelquefois nous choisissons d’être ce que nous ne sommes pas ?

Et si cette pleine lune nous permettait de découvrir et de nous reconnecter avec ces cadeaux, qui ne sont pas nécessairement attachés à une profession, mais à quelque chose de plus large, qui nous apporte de la joie dans nos vies, sans chercher à poser une étiquette, à entrer dans des boites ou à en détailler une définition, mais plutôt de trouver ce qui se rapproche des profondeurs de notre être qui ne peut plus être nié, et de mieux déterminer comment nous pouvons apporter ces éléments dans nos vies.

Qu’est-ce qui me permet de m’exprimer pleinement ?

Qu’est-ce qui distille en moi un sentiment de confiance et m’apporte un pur bonheur ?

Qu’est-ce qui intuitivement est brut et direct au coeur ?

douceur, Ayung

4 Replies to “Et si nous choisissons de distiller nos cadeaux innés ?”

  1. Ma gratitude pour tes mots qui touchent toujours au plus juste et au plus profond de mon être
    je suis ton blog depuis plusieurs années et là (comme d’autres fois) je te trouve sublime
    namaskar ayung

    J’aime

  2. Bonjour,
    Je lis vos articles avec toujours, le même plaisir.
    Cependant, celui là est celui qu’il me fallait, maintenant.
    Tout en justesse.
    je vous remercie du fond du cœur.

    J’aime

Laisser un commentaire

