Retraite des Passeurs de Lumière (pour hommes exclusivement) – Suisse, novembre

cosmos

« Je pressentais que chacun d’entre nous a, à son échelle, la charge du monde. Par mon désordre, j’entraîne le désordre autour de moi. Si, au contraire, j’entre dans l’ordonnance intérieure de l’amour, je rayonne. Et d’un seul être peut partir un tel rayonnement, qu’il répare une famille, un village ou une entreprise…. Des expériences comme ça, j’en vois tous les jours. Je n’invente rien. Il faut être un disciple de la Vie. » – Christiane Singer.

Dans les cités anciennes, les hommes qui avaient de grandes responsabilités politiques se retiraient plusieurs fois par année dans les montagnes pour un temps de recueillement intérieur. Ce temps de sagesse leur permettait un regard plus juste et une conscience plus élargie de leur place et de leur action au service du peuple.

La retraite des Passeurs de Lumière est un engagement & une profonde rencontre envers soi-même pour mieux découvrir & définir qui nous sommes vraiment au plus profonds de nous et le rayonner dans le monde.
– Exploration du Sacré en Soi & de l’Intuition : physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel
– Libération des voeux et des contrats d’âme : nous sommes appelés à Naître et vivre cette incarnation présente
– Apprendre à concentrer son énergie vers une Liberté d’être & de Bienveillance

  • Rituels quotidiens ; temps de silence et d’intégration, pratiques corporelles et méditations ; exploration des perceptions & des différentes dimensions de l’être

Date : Du 8 au 12 novembre 

Lieu : Suisse 

Prix : 700 francs suisse

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, ayungdari@hotmail.com 

 

Laisser un commentaire

