Nouvelle lune – 25/05

indonesia

Comme un soleil levant, cette nouvelle lune est une Accélération de notre vision élargie de ce qui coule en nous, c’est un temps pour retrouver l’axe de son âme. Cette nouvelle lune ouvre grand son oeil radiant et nous permet de voir, de sentir, de recueillir ce nouveau souffle après la fin de chaque cycle. Les cendres du passé sont devenus illusions. Ce nouveau cycle lunaire nous apprend à laisser couler le flux sacré de l’Amour (qui n’a rien à voir avec la sexualité sacrée ou la sexualité tantrique) ou toutes tangentes obsessionnelles ou les relations de pouvoir reliant l’amour et l’argent. Tout cela devra brûler en fumée….et pendant cette nouvelle lune, nous sommes très soutenus dans la transmutation de nos noeuds karmiques, dans sa pure justesse et dans l’équilibre parfait des relations causes-effets. Cette nouvelle lune marque des fermetures définitives, nous donnant le pouvoir de nous élever au-dessus du passé et de se laisser inspirer par ces nouvelles visions de possibilités et de créativité. Quelque chose nous pousse en avant, nous pousse à vouloir innover, à ouvrir les portes des prochains mois lunaires. Ne chercher aucune lutte émotionnelle. Mai et juin sont deux mois jumeaux.
Laissez le bois de santal brûler dans la maison,
Chaque matin, laisser traverser une lumière dorée dans toutes vos cellules, comme des rayons du soleil
Soyons reconnaissant et plein de gratitude pour tout ce que nous vivons de transformation sur cette terre,
Cessons d’alimenter l’illusion avec nos émotions et nos croyances,

« Ce qui nous met vraiment dans la résonance de l’autre, ne nous lassons pas de le répéter, c’est l’amour. L’amour ne rend pas aveugle, il rend visionnaire, il met directement en contact avec l’être réalisé qui habite cette personne que j’ai choisie, cet amant ou amante, choisi entre tous ceux et celles que j’ai rencontrés. L’amour essuie la pruine du fruit, dissout la brume et fait voir, derrière les apparences, la perfection du projet divin que chacun de nous incarne sans le savoir. En somme, cette percée directe, à travers les apparences, ce que l’amour me permet de voir, c’est l’accomplissement de ce qui est en devenir, une sorte d’avance, sans versement d’intérêts, une sorte d’acompte sur héritage de lumière de celui que j’aime ». – Christiane Singer 

4 Replies to “Nouvelle lune – 25/05”

  1. Un grand merci! une justesse délicieuse! je sens depuis hier que l’ouragan qui sévissait depuis quelques temps ,est passé, enfin, pour balayer le passé. je ressassais des choses que je pensais avoir surmonté, c’était sombre …Même la méditation était brumeuse… Aujourd’hui je me rends compte (encore une fois^^) que tout est parfait , je me reconnecte , je remercie et je vois les choses avec plus de calme. Ouf ca fait du bien! Merci à vous. merci la vie et merci à la Lune!

    J’aime

Laisser un commentaire

