Nouvelle lune 26/04

La nouvelle lune du 26 avril est une lune très spéciale, elle est celle d’une initiation, le début d’un cycle de liberté et d’expression personnelle. Une nouvelle lune très féminine  comme si vous étiez prêt à concevoir votre nouvelle vie…on pourrait dire une nouvelle ouverture comme une naissance cosmique. Cette nouvelle lune est celle qui potentialise notre identité unique, ainsi que nos potentiels les plus divins que nous sommes prêts humblement à offrir ou à ouvrir. Cette nouvelle lune nous permet de bien saisir cette nouvelle qualité de conscience intérieure qui unie notre soleil et notre lune. Ce nouveau cycle de croissance détient une magique graine de guérison pour nous faire examiner très attentivement ce qui nous est nécessaire pour complètement s’incarner dans notre vie du « maintenant » de manière libre et ouvert. Relâcher complètement le passé, la mémoire du passé, les mots du passé, la stagnation du passé, et laissez vous guider par les nouvelles façons bien novatrices qui touchent à votre propre guérison. Cette nouvelle lune peut aussi jouer sur notre nervosité, notre anxiété, nos agitations mentales ou la recherche de plaisirs rapides (sans se préoccuper des conséquences), n’oublions pas de prendre le temps de ralentir, de respirer par les deux narines pour mieux ressentir la force vitale se déplacer dans les cellules de notre corps et de nous déposer dans un rythme plus méditatif.

Si vous avez à prendre une décision importante dans les prochains jours ou les prochaines semaines ou si vous hésitez quand à une nouvelle direction de vie, le cycle de cette nouvelle lune offre une poussée bien encourageante pour explorer des territoires inconnus…telle une étincelle, elle nous offre un nouvel élan vers l’avant, mais attention à ne pas vouloir prendre trop de directions en même temps.

…et là, commence l’histoire de notre création…
Prenez une chance de vivre la vie que vous souhaitez profondément vivre.

…Pour accompagner ce grand passage, l’huile essentielle de Frankincense (huile essentielle d’encens)
* Renforce les fonctions cellulaires – Par voie interne, diluez 1 goutte dans une c. à thé de miel
* Favorise la relaxation et l’état méditatif – Diffusez ou appliquer sur la plante des pieds (ajouter quelques gouttes à un baume ou une huile à massage)
* Aide à réduire les imperfections de la peau (cicatrices, vergetures, renforcer les ongles, peaux sèches)

 

 

Advertisements

2 Replies to “Nouvelle lune 26/04”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s