Nouvelle lune du 27.03

cropped-espritwabisabi.jpg

Prenons le temps de nous observer émotionnellement pendant cette nouvelle lune ? Qu’est-ce qui nous draine ? Qu’est-ce qui nous frustre ? Tournant majeur que cette nouvelle lune.
C’est un changement de direction, et dans ce changement nous revisitons tout ce que nous voulions, avions prévu ou avions pensé depuis décembre dernier. L’hiver était un grand travail de coupure avec nos anciens modèles, nos situations récurrentes, les répétions, les peurs, les personnes ou les évènements qui ont marqué notre passé ou nos vies passées et qui n’étaient pas réglés. Le passé est à fermer avec gratitude et amour pendant cette nouvelle lune.
Fin d’un cycle et début d’un nouveau cycle qui a commencé le 12 mars,
Cette nouvelle lune marque un nouveau début, un moment puissant pour définir plus profondément nos intentions, nos nouveaux plans. Nous sommes sur une nouvelle poussée, en lien avec les sauts quantiques des mois de mai, de juin et d’octobre 2017.
C’est une nouvelle lune qui nous demande d’élargir et de revisiter nos rêves, nos souhaits, puis de les redéfinir plus précisément et de faire des pas pour les manifester. Le Changement appartient à cette nouvelle lune. C’est un examen minutieux et très intérieur en lien avec notre plan divin.
Cette nouvelle lune vient aussi toucher les attachements affectifs, les relations du passé ou des vies passées en lien au féminin et à la maternité, cela touchera notre vulnérabilité. C’est un bon moment pour se poser la question de notre venue sur cet univers.
Comment contribuons nous à un monde plus en paix et plus dans l’amour ?
Sommes nous uniquement au service de notre nous-même ?
Cette nouvelle lune offre un potentiel infini en lien à l’inconnu,
Élargissons nos coeurs et notre compassion
Les éléments de la Terre & de l’Eau marquent ce cycle, et nous permet de voir au-delà des lignes du monde et de se laisser soutenir par l’amour pur et la paix.

Advertisements

2 Replies to “Nouvelle lune du 27.03”

  1. WhaoOou ! C’est exactement ce que je vis et ressens depuis décembre…. Mais pourquoi et pour quoi cette énergie là et pour maintenant ?
    A bientôt 51 ans, j’aurais pu écrire la même chose, c’est très troublant mais comme il n’y a pas de hasard, je le prends en certitude de mes ressentis et intuitions pour mon devenir 😉
    Bien à vous ♥

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s