Wanderlust – Big Sur (Californie)

« Pendant ce voyage, j’ai recyclé mes idées, compris de vieux symboles cachés,

Je me suis laissée avec un corps, un corps silencieux,

La mer, la mar, se laisser aller, ne plus rien explorer, mais vivre, sans mots, sans voix.

Le mouvement m’appelle à l’enracinement, la géométrie liquide me rend vivante,

Je laisse les vagues emporter mes états d’âmes, tout ce qui était resté tapi depuis des siècles dans mon ventre, l’abandon de mes premiers instants, la fusion,

L’océan, la mer,

J’écoute, j’écoute. Je vole, je vole.

Je ne serai plus jamais la même…je le sais…j’ai couru des vies… » – Ayung

 

Laisser un commentaire

