Village Farm, Thaïlande

En pleine campagne, au coeur du vignoble du Château des Brumes – on se croirait presque dans le bordelais – bienvenue au Spa de vinothérapie du Village Farm. Petites cabanes en bois, ambiance cosy et inimitable, atmosphère hautement insolite, un cadre idéal pour les amoureux de la nature, les passionnés du bien-être vinicole et les cupidons de ce monde où un voyage épicurien vous attend.

villagefarm0villagefarm03village farm2villagefarm

J’expérimente le bain bouillonnant aux propriétés circulatoires. Dans cette baignoire style old fashion, enrichie d’un litre de vin rouge en direct de la propriété, je profite pleinement de cette relaxation pour contempler la vallée environnante.
Ce soin humide est suivi d’un gommage aux pépins de raisins puis d’un massage d’étirements et de pressions dans la pure tradition thaï. Efficace, mes douleurs cervicales ont disparu. Après cet après-midi de mise en beauté totale…je suis totalement requinquée pour une visite des chais.

villagefarm00villagefarm01villagefarm02

Jour des amoureux, dans cette région perdue entre vallons et vignes, nous écoutons la musique de chambre de H.E.M.L Usni Pramoj et savourons un dîner arrosé de vin rosé Ma Chéri et d’une sélection de leurs meilleurs crus. Inoubliable.

villagefarmviolonvillagefarmwine2Photos, Ayung

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s